Bonsoir à tous les slameurs et artiste de la terre entière.
L'heure est grave.¨Plus que deux ans à vivre selon les Maya à cause de Xéna la guerrière, la planète invisible qui va passé dans l'alignement des planètes à 17h37 selon les prévisions au point G. [!!!!!!!!!!!!]
Je viens d'envoyer un mail à Tsunami qui est déjà le fléaux le plus grave qui va tomber sur la planète.
Et puisque que celà doit se passer, nous allons faire en sorte que celà arrive.
Je propose qu'un gigantesque spectacle partout dans le monde (avec les horraires décalés) raisonnent. Si fin du monde, il doit y avoir, alors plutôt que partir dans la peur, partons dasn le rire, la joie et le bonheur.
Je demanderais au ministère du budget (soit sous le nom de Urbain Maux Passant, soit sous le nom de Patrick Ségard [voir présentation sur le site "poésie"]) de payer touts les frais de participation, 8 bouteille de champagne par personne si la terre explose, sinon si nous somme encore vivant, chacun paiera sa part.
Je demanderais au ministre de la culture, de sponsorisé l'évènement.
Je demanderais au minsitre de la Défense, d'assurer nos arrières.
Je demanderais au ministre de l'intérieur de surveiller depuis l'extérieur.
Je demanderais au ministre de la justice de laisser les prisonnier vivre cet instant en acceptant des artistes dasn toutes les prisons histoire de leur donner la possibilité de "s'évader" avant l'heure de gloire ou l'heure tragique.
Je demanderais aux cinq cent première villes de France de faire le nécessaire pour faire en sorte que la population soit regroupée dasn le ou les lieux du ou des spectacles de sa ville.
Les règles seraient simple :
Tout artiste doit obligatoirement être indépendant, amateur ou semi-professionnel come Tsunami et les autres concurants.
Un "Pilote" sera là pour guider les journalistes de spectacles en spectacles. Le rôle de Tsunami MC sera de créer un vague gianteste de paroles, de musique, de tout ce que l'on veut.
Il est obligatoire de trouver un lieu, qu'il soit public, en commun (comme le métro), avec ou sans droit d'entrée.
Si un artiste professionnel millionaire pénètre dans un spectacle, il a juste le droit d'écouter. Nous le saluerons avec respect.
Si le cataclysme arrive réellement, que la terre éclate dans l'horreur, alors chaque artiste sera payé 10 puissant huit mille d'euros. Si la terre est intacte, alors les artiste tirerons le chapeau pour recevoir pièces, billet, CB, Chèques, Ticket resto....
Le départ de chaque spectacle commence exactement à 21h12 et dure 157 minutes jusqu'à 17h37 heure du point G soit 0h37 à trente minute près. Biensûr tant que l'ordre de fin du monde n'est pas donné, les artistes restent et continuent leur spectacle.
C'est Vous, c'est nous qui allons l'organiser ce putain de tremblement de terre qui passe tous les 26 000 ans (soit 192 308 fois déjà à 500 près), car qu'on se le dise, l'absurdité peut aussi être traité dans son contexte. Et même les catacombes peuvent servir de lieu de spectacle avec l'accord des autorités compétentes.
La planète "invisible" Xéna la guerrière est bien connue : c'est la comédie amateure. C'est nous qui gallérons depuis des années à travailler comme des dingues pour survivre sans réussir [sauf un] à devenir Millionnaire.
Bien sûr, si après les producteurs viennent vous chercher, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais pas avant la fin du monde.
La fin du monde voudrait dire alors que c'est juste le départ du public.
Faisons encore mieux que la fête de la musique, la nuit blanche, les "Hop et Rats", surtout pour cexu qui ont voulu devenir "acteur de télé" et sont devenu "télé acteurs" gagant le même salaire que Farmer mais quand elle gagne 12 000€ c'est en un jour, il nous faut 365 fois plus de temps.
Créons, écrivons, inventons un phénomène mondial et ceci autour de toutes les strcutures indépendantes et ensuite c'est bon : créons une scoop de production et de d'auto-édition. Si rester libre est libertaire, l'action d'entreprendre librement est libérale et donc en avant de nos deux jambe : gauche - droite.
Demandez mon mail à Tsunami en espérant qu'il sera d'accord.