Sophia Malou en concert le 23 décembre 2010 à Paris 19e

Du Slam, ce soir près de chez vous.
Annoncez vos scènes, concerts, tournois, performances et ateliers slam.

Sophia Malou en concert le 23 décembre 2010 à Paris 19e

Messagede Slamou » Lun 22 Nov 2010 01:45

Qui est Sophia Malou?
Née en Seine-Saint-Denis en 1983, Sophia Malou a développé dés son plus jeune âge une passion pour l’écriture et les mélodies. Elle ne cesse d'écrire des chansons depuis l'âge de 9 ans. L’année 2006 marque la rencontre de la jeune femme avec le slam underground des bars parisiens. C’est un véritable coup de foudre! Sans hésiter, elle se lance dans l’écriture de slams et participe à des scènes ouvertes. En 2008, lors de l’une de ces soirées, elle fait la rencontre de Grand Corps Malade. Ce dernier séduit par le talent de la jeune slameuse, lui propose un Featuring sur le titre « Changer le temps » issu de son album « Enfant de la ville » (2008). Cette collaboration ne s’arrête pas là puisque Grand Corps Malade invite Sophia Malou à slamer avec lui lors de l’émission Planète Rap sur Skyrock puis lors de plusieurs concerts (à l’Olympia, au Trianon…). Actuellement, Sophia Malou enregistre son premier album « J’achète », album qui contient slam et chanson française, dont la sortie est prévue pour 2011. Parallèlement, elle continue à se consacrer à sa première passion : la scène. Ses concerts sont des cocktails de slam et chanson française agrémentés de beat-box et de musique acoustique…Sophia reunit tout les atouts pour devenir une artiste incontournable de la scène française.
Pour écouter quelques chansons de Sophia Malou: http://www.myspace.com/sophiamalou :D

Je vous invite à venir découvrir Sophia Malou le 23 décembre 2010 au théâtre Darius Milhaud (Paris 19e) à partir de 20h30.
Entrée: 10 euros
Réservation: 06 66 13 60 79

A bientot j'espère ;)
Slamou

Re: Sophia Malou en concert le 23 décembre 2010 à Paris 19e

Messagede Slamou » Mar 21 Déc 2010 14:52

Hier soir, Sophia Malou était l'invitée de Mourad dans 'le café des artistes' sur Beur fm. Retrouvez le podcast de l'émission à cette adresse:
http://www.beurfm.net/spip.php?rubrique22
Slamou

Retourner vers AGENDA LIBRE DU SLAM